Épisode 3 (Saison 1)

Épisode 3 (S.1) : Mise à l’épreuve


Titre original : « Cell test »

Pourquoi ce titre ? :

Le titre aussi bien dans sa version française qu'originale, fait référence au test que Michael réalise pour s'assurer qu'il peut assurer sa confiance à son co-détenu. Pour cela, il fait croire à Sucre qu'il détient un portable. Il s'avère finalement que l'appareil est en savon.

Synopsis

Au plus grand étonnement de Veronica, les services secrets des Etats Unis se mêlent désormais de l’affaire Burrows. Veronica fait la connaissance d’une jeune femme Leticia Barris, pouvant apporter des éléments en faveur de Lincoln. Malheureusement, cette dernière disparaît de manière suspecte. 

A Fox River, les choses ne se passent pas comme prévu. Après un petit test, Michael conclu qu’il peut faire confiance à Fernando Sucre, son compagnon de cellule. Mais celui-ci, qui doit sortir de prison dans 18 mois, refuse de s’évader. Il change donc de cellule.
Michael hérite d’un nouveau compagnon venu tout droit de l’unité psychiatrique : Charles Patoshik, dit le disjoncté. En sa présence, Michael n’est plus en mesure de creuser dans leur cellule. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire